Cameron Mitchel
Nombre de messages : 37 Localisation : quelque part où tu n'est pas Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: groupes Lun 5 Mar - 20:20 | |
| Sa serai bien d'avoir des groupes différents les uns des autres : exemples: un goupe "membres de l'alliance" ________"pactes totaux" ________"pna" ________"pactes comerciaux" ________"pactes militaires" ________"autres" ect... et chaque groupe peut voir que les parties qui les consernes : exemples: les "pactes comerciaux" peuvent voir la partie "commerce" mais pas la partie "rapport de bataille" et inversement avec les "pactes militaires" ... ... | |
|
Wollff Admin
Nombre de messages : 48 Age : 38 Localisation : Ici, là et ailleurs, enfin quelquepart quoi. Emploi : Hôtesse de caisse. Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: groupes Mer 7 Mar - 0:21 | |
| Oui bonne idée, je vais déjà créer le groupe membres de l'alliance ( " alliance "pour faire plus court ), pour les exemples, c'est à préciser ou développer mais rien ne presse, le forum est encore récent. | |
|
Wollff Admin
Nombre de messages : 48 Age : 38 Localisation : Ici, là et ailleurs, enfin quelquepart quoi. Emploi : Hôtesse de caisse. Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: groupes Mar 20 Mar - 14:38 | |
| Ca y est, les groupes sont créés, il restera juste à définir à qui on donnera les accès aux parties " cachées ". | |
|
Lord
| Sujet: Re: groupes Mar 20 Mar - 15:11 | |
| bon boulot ba il faut donner les droits selon les pactes PC:Commerce PNA:je pense qu'il n'y a pas besoin P.mil:partie guerre, combat, discussion sur les guerres PT: tt le forum sauf la partie vraiment interne avec les ressencement les décision.... Enfin c'est l'organisation de mon alliance sur ogame | |
|
Wollff Admin
| |