| semande de pacte =TA= | |
|
+4Lord Wollff dylanora thejrem 8 participants |
etes vous pour ou contre un pacte aevc les =TA= | pour | | 100% | [ 2 ] | contre | | 0% | [ 0 ] | neutre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
thejrem
| Sujet: semande de pacte =TA= Dim 4 Mar - 16:44 | |
| Bonjours je sui le fondateur et ambassadeur de l’alliance Terra Atlantis je suis ici pour vous proposer un pacte total ou autre (non commerciaux), pour luter ensembles contre l'injustice de la galaxie, pour libérer nos frère de adversités continuel des tirants. Nous somme une alliance pacifique et robuste qui demande qu'à évoluer dans la paix. Merci de m’avoir entendu | |
|
| |
dylanora
Nombre de messages : 7 Age : 30 Localisation : 11 rue de la gare résidence les petits jardins n°22 hesdin 62140 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: semande de pacte =TA= Ven 16 Mar - 20:14 | |
| | |
|
| |
Wollff Admin
Nombre de messages : 48 Age : 38 Localisation : Ici, là et ailleurs, enfin quelquepart quoi. Emploi : Hôtesse de caisse. Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: semande de pacte =TA= Sam 17 Mar - 23:18 | |
| Personnellement je suis pour aussi même si je ne l'avais pas encore exprimé jusque-là. | |
|
| |
Lord
| Sujet: Re: semande de pacte =TA= Dim 18 Mar - 3:41 | |
| | |
|
| |
lord baloo 1er
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : ... Emploi : étudiant Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: semande de pacte =TA= Dim 18 Mar - 14:08 | |
| Je suis pour | |
|
| |
thejrem
| Sujet: Re: semande de pacte =TA= Dim 18 Mar - 18:36 | |
| donc le pacte total est conclue ou je doit encor attendre des reponces de certains de vos membres | |
|
| |
Lord
| Sujet: Re: semande de pacte =TA= Lun 19 Mar - 0:29 | |
| ba apparement la plupart des membres présents sont d'accords comme le forum est assez récent, il n'y a pas encore beaucoup de monde pour s'exprimer... pour la réponse finale il faudra attendre la réponse d'un dirigeant, mais je pense qu'elle sera positive bon jeu | |
|
| |
Wollff Admin
Nombre de messages : 48 Age : 38 Localisation : Ici, là et ailleurs, enfin quelquepart quoi. Emploi : Hôtesse de caisse. Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: semande de pacte =TA= Lun 19 Mar - 9:27 | |
| Tu devrais avoir la réponse finale ce soir, c'est vrai que le forum est encore récent et tous les membres de notre alliance ne sont pas inscrits dessus j'ai donc envoyé hier soir un message collectif sur le jeu pour prévenir tout le monde afin d'avoir une réponse à te donner. | |
|
| |
Cameron Mitchel
Nombre de messages : 37 Localisation : quelque part où tu n'est pas Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: semande de pacte =TA= Lun 19 Mar - 21:02 | |
| l'accord final est que tout les membres inscrits sont pour et ce qui ne le sont pas , tant pis pour eux. Donc normalement tu devrait avoir un pacte avec nous (sauf contestation de frygus évidemment, encore que...) | |
|
| |
thejrem
| Sujet: Re: semande de pacte =TA= Lun 19 Mar - 22:07 | |
| merci de ces reponces je suivrai ça de prés | |
|
| |
tigre3
Nombre de messages : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 14/03/2007
| |
| |
Wollff Admin
| Sujet: Re: semande de pacte =TA= Mar 20 Mar - 20:03 | |
| La réponse ayant été donnée, je te mets dans le groupe qui convient. | |
|
| |
frygus
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Quelque part en france Emploi : licéen Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: semande de pacte =TA= Lun 26 Mar - 20:18 | |
| OK donc je met le pact sur la page d'alliance et je signal a cameron mitchel que j'ai peut etre pas mis de mes mais je fait parti des 2 qui on voté alor ...... | |
|
| |
Cameron Mitchel
Nombre de messages : 37 Localisation : quelque part où tu n'est pas Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: semande de pacte =TA= Lun 26 Mar - 21:06 | |
| bah comme sa on est deux et même les deux seuls | |
|
| |
thejrem
| Sujet: Re: semande de pacte =TA= Lun 26 Mar - 22:03 | |
| donc je le met dans les pactes dans mon alliance ? | |
|
| |
Wollff Admin
| Sujet: Re: semande de pacte =TA= Lun 26 Mar - 23:27 | |
| - thejrem a écrit:
- donc je le met dans les pactes dans mon alliance ?
Oui, tu peux le mettre dans vos pactes. | |
|
| |
thejrem
| Sujet: Re: semande de pacte =TA= Mar 27 Mar - 17:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: semande de pacte =TA= | |
| |
|