grognon
| Sujet: grognon Dim 6 Mai - 13:40 | |
| bonjour, je fait partie de l'aliance depuis peu de temps et comme on est en guerre je me suis dit que j'allais passer sur le forum pour voir se qui s'y passait ! par contre j'ai pas les droit , pour acceder a la partie alliance donc merci de me les donner ! | |
|
Lord
| Sujet: Re: grognon Dim 6 Mai - 17:35 | |
| je ne crois pas qu'on soit en guerre pour les droits attend quelqu'un qui peut te les mettre | |
|
Cameron Mitchel
Nombre de messages : 37 Localisation : quelque part où tu n'est pas Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: grognon Mar 8 Mai - 9:03 | |
| tu attends et tu grogne pas | |
|
grognon
| Sujet: Re: grognon Mar 8 Mai - 22:09 | |
| on est pas en guerre mais presque quand meme :
DEFCON : Niveau 1 : Etat de guerre !! Préparation maximale des forces.
j'attend mes droits ! | |
|
Wollff Admin
Nombre de messages : 48 Age : 38 Localisation : Ici, là et ailleurs, enfin quelquepart quoi. Emploi : Hôtesse de caisse. Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: grognon Mer 9 Mai - 0:40 | |
| Pour demander les accès à la partie de l'alliance tu aurais dû poster dans le mess ( ou m'envoyer un mp sur le jeu ) étant donné que ça ne fait pas partie des relations diplomatiques.
Et je te mets les accès, désolée de n'avoir pu le faire avant mais contrairement à certains avec les jours fériés j'ai eu pas mal de boulot mais comme on dit tout vient à point à qui sait attendre. | |
|
grognon
| Sujet: Re: grognon Mer 9 Mai - 18:59 | |
| c'est bon, j'était psa spécialement précé non plus ! lol | |
|
Wollff Admin
Nombre de messages : 48 Age : 38 Localisation : Ici, là et ailleurs, enfin quelquepart quoi. Emploi : Hôtesse de caisse. Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: grognon Mar 22 Mai - 16:12 | |
| T'as tes droits donc je ferme. | |
|