SG1-Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SG1-Legende

Forum de l'alliance SG1-Legende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 petite question

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cameron Mitchel

Cameron Mitchel


Masculin
Nombre de messages : 37
Localisation : quelque part où tu n'est pas
Date d'inscription : 03/03/2007

petite question Empty
MessageSujet: petite question   petite question Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:57

petite question pour me renseigner :

Comment on créer un forum ?
Revenir en haut Aller en bas
tigre3

tigre3


Masculin
Nombre de messages : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/03/2007

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:18

ça c'est pas une petite question, c'est compliquer de crée un forum
Revenir en haut Aller en bas
Wollff
Admin
Admin
Wollff


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Ici, là et ailleurs, enfin quelquepart quoi.
Emploi : Hôtesse de caisse.
Date d'inscription : 13/02/2007

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:13

Le créer c'est pas le plus difficile, le plus difficile c'est de le personnaliser ( faut parfois passer des heures dessus ), de le gérer et de faire en sorte qu'il soit assez fréquenté.

Regarde tout en bas de la page, tu as un lien " créer son propre forum ", tu cliques dessus et tu suis bêtement ce qu'on te dit de faire pour le créer. C'est une fois qu'il est créé que ça se complique un peu mais bon c'est pas insurmontable non plus, la preuve même moi j'y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate.easyforumpro.com
grognon

grognon


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2007

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:01

en fait ya meme rien de plus simple que de créer un forum ! c'est encore plus facile que de créer un blog ! mais bon c'est sur que c'est après que sa deviens chaud ! il faut tout gérer et surtout le personnalisé ! prévois de longues heures devant ton PC a te demandé ce qui ferais le mieu !
Revenir en haut Aller en bas
Lord




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/03/2007

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:04

encore pour créer des catégories je crois que c'est assez facile mais dès qu'il faut complètement le personaliser ça devient dur il faudrait quelques admins qualifiés pour t'épauler
Revenir en haut Aller en bas
Wollff
Admin
Admin
Wollff


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Ici, là et ailleurs, enfin quelquepart quoi.
Emploi : Hôtesse de caisse.
Date d'inscription : 13/02/2007

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:17

Lord a écrit:
encore pour créer des catégories je crois que c'est assez facile mais dès qu'il faut complètement le personaliser ça devient dur il faudrait quelques admins qualifiés pour t'épauler

Ou en tout cas quelqu'un avec pas mal de temps libre pour tester un peu histoire de voir ce qui est faisable parce que ça prend pas mal de temps.
Je sais que sur mon forum j'ai passé des heures et des heures à chercher différents trucs sans parler du temps passer pour faire mes images, 'fin bref c'est un travail de longue haleine.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG1-Legende :: Divers. :: Le Mess.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser