Cameron Mitchel
Nombre de messages : 37 Localisation : quelque part où tu n'est pas Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: petite question Dim 29 Avr - 21:57 | |
| petite question pour me renseigner :
Comment on créer un forum ? | |
|
tigre3
Nombre de messages : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: petite question Dim 29 Avr - 22:18 | |
| ça c'est pas une petite question, c'est compliquer de crée un forum | |
|
Wollff Admin
Nombre de messages : 48 Age : 38 Localisation : Ici, là et ailleurs, enfin quelquepart quoi. Emploi : Hôtesse de caisse. Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: petite question Lun 30 Avr - 10:13 | |
| Le créer c'est pas le plus difficile, le plus difficile c'est de le personnaliser ( faut parfois passer des heures dessus ), de le gérer et de faire en sorte qu'il soit assez fréquenté.
Regarde tout en bas de la page, tu as un lien " créer son propre forum ", tu cliques dessus et tu suis bêtement ce qu'on te dit de faire pour le créer. C'est une fois qu'il est créé que ça se complique un peu mais bon c'est pas insurmontable non plus, la preuve même moi j'y arrive. | |
|
grognon
| Sujet: Re: petite question Mer 9 Mai - 19:01 | |
| en fait ya meme rien de plus simple que de créer un forum ! c'est encore plus facile que de créer un blog ! mais bon c'est sur que c'est après que sa deviens chaud ! il faut tout gérer et surtout le personnalisé ! prévois de longues heures devant ton PC a te demandé ce qui ferais le mieu ! | |
|
Lord
| Sujet: Re: petite question Mer 9 Mai - 19:04 | |
| encore pour créer des catégories je crois que c'est assez facile mais dès qu'il faut complètement le personaliser ça devient dur il faudrait quelques admins qualifiés pour t'épauler | |
|
Wollff Admin
Nombre de messages : 48 Age : 38 Localisation : Ici, là et ailleurs, enfin quelquepart quoi. Emploi : Hôtesse de caisse. Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: petite question Mar 22 Mai - 16:17 | |
| - Lord a écrit:
- encore pour créer des catégories je crois que c'est assez facile mais dès qu'il faut complètement le personaliser ça devient dur il faudrait quelques admins qualifiés pour t'épauler
Ou en tout cas quelqu'un avec pas mal de temps libre pour tester un peu histoire de voir ce qui est faisable parce que ça prend pas mal de temps. Je sais que sur mon forum j'ai passé des heures et des heures à chercher différents trucs sans parler du temps passer pour faire mes images, 'fin bref c'est un travail de longue haleine. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite question | |
| |
|