| proposition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
carlo23
| Sujet: proposition Lun 23 Avr - 18:25 | |
| salut, je me présente, carlo23, fondateur des gardiens de zordania...
comme je vois, vous n'êtes pas nombreux dans votre alliance, je vous propose de nous rejoindre chez les gardiens de zordania...
nous commençons seulement l'univers 49 mais avons beaucoup d'expérience, en effet, nous sommes tout un groupe qui nous connaissons de l'univers 39 ou notre alliance était top 15...
donc je vous propose de nous rejoindre, l'union fait la force...
je repasserai régulièrement pour voir ce que vous en pensez... | |
|
| |
tigre3
Nombre de messages : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: proposition Lun 23 Avr - 21:38 | |
| je ne suis pas sur de comprendre. Est ce que tu parle de SGU car il n'y a pas 49 unis | |
|
| |
Lord
| Sujet: Re: proposition Lun 23 Avr - 23:44 | |
| ça ressemble plus aux univers d'ogame ça et puis il n'y a pas de gardiens de zordania sur cet uni et on est pas en sous-nombre aussi (22 ça va^^) (si c'est ogame allez les shinobis^^) | |
|
| |
carlo23
| Sujet: Re: proposition Mar 24 Avr - 18:16 | |
| je crois que les types de l'univers 49 de ogame se sont bien plantés alors parce que j'ai été voir sur leur lien, ils sont 3 ou4 max et ils renseignent leur forum ici... | |
|
| |
Cameron Mitchel
Nombre de messages : 37 Localisation : quelque part où tu n'est pas Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: proposition Mar 24 Avr - 21:26 | |
| il faut absolument y remédier : si quelqu'un utilise notre forum comme le sien alors c'est inadmissible carlo23 si toi et ton alliance le veut sa te dirait une petite guerre avec eux comme motif "le lien de forum" stp | |
|
| |
tigre3
| Sujet: Re: proposition Mar 24 Avr - 21:43 | |
| je peux peut-etre me charger de la guerre car j'ai de bonne relation et il y a forcement un ou deux joueurs dans le 49
Mais si carlo pouvait s'en occuper (un petit message devrait suffire) car c'est pas cool de scouater notre fofo | |
|
| |
tigre3
| Sujet: Re: proposition Mar 24 Avr - 21:43 | |
| je peux peut-etre me charger de la guerre car j'ai de bonne relation et il y a forcement un ou deux joueurs dans le 49
Mais si carlo pouvait s'en occuper (un petit message devrait suffire) car c'est pas cool de scouater notre fofo | |
|
| |
Lord
| Sujet: Re: proposition Mer 25 Avr - 0:21 | |
| moi mes relations sur ogame se limitent à l'uni 18 (ou je suis classé^^) mais je ne pense pas qu'ils jouent aussi sur le 49^^ et puis la guerre c'est peut être un peu radical faut juste les convaincre de le changer | |
|
| |
carlo23
| Sujet: Re: proposition Mer 25 Avr - 15:02 | |
| je vais voir avec eux pour les prévenir qu'ils utilisent votre lien de forum...
pour ce qui est d'une guerre, ce n'est jamais de refus mais bon, j'ai commencé l'univers il y a une semaine avec mon alli donc la flotte se limite au néant...lol... | |
|
| |
tigre3
| Sujet: Re: proposition Ven 27 Avr - 22:12 | |
| la diplomatie c'est raisonnable mais la guerre c'est plus marrant et puis c'est le jeu | |
|
| |
Cameron Mitchel
Nombre de messages : 37 Localisation : quelque part où tu n'est pas Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: proposition Sam 28 Avr - 9:07 | |
| Bien dit tigre3 rien ne vaut la diplomatie Zondakienne lol | |
|
| |
tigre3
| Sujet: Re: proposition Sam 28 Avr - 11:21 | |
| ouai expliquation: dans l'uni 27 je suis classé ( enfin !! ) et dans mon alli il y a un joueur classeé 49 ( zon dak ) et quand un joueur se fait attaquer il va sur le fofo et dans la rubrique diplomatie Zondakienne, il explique son probleme et souvent apres maximum 1 journée zon dak envoie a l'attaquant du joueur ses étoiles de la morts ( beaucoup ) avec un petit mot doux et apres comme par magie le joueur ne se fait plus attaquer | |
|
| |
Lord
| Sujet: Re: proposition Sam 28 Avr - 13:27 | |
| j'adore cette diplomatie ça fait longtemps qu'on a pas fait de guerre dans mon alliance mais je veux finir mon graviton avant...j'ai déjà rassemblé 6.5M quand j'aurais des RIP je fais une guerre | |
|
| |
tigre3
| Sujet: Re: proposition Sam 28 Avr - 17:24 | |
| tu peux me dire ta stratregie pour la techno graviton ( quelle planete .. ) car moi aussi je vais me lancer dedans | |
|
| |
Lord
| Sujet: Re: proposition Dim 29 Avr - 0:26 | |
| j'achète tout avec de métal mais faut avoir des contacts pour aller plus vite^^ je rassemble toute les ressources sur une planète bien défendu et après je les déplacerait sur une autre planète en même temps proche du soleil et avec des nanites de haut niveau (entre 3 et 4).je vais laisser mon recyclage de sats a un de mes principaux fournisseurs de cricri comme ça il ne peut avoir que du benef en me le vendant... pour l'intant j'ai 8.5M de cristal...après je m'occuperais du deut et j'enverrais les ressources sur mon autre planète proche pour tout faire d'une traite (2 ou 3 jours) après je le contacte et c'est réglé | |
|
| |
tigre3
| Sujet: Re: proposition Dim 29 Avr - 14:54 | |
| la planete proche du soleil c'est position 4 maxi ou plus ? et la def pour stocker les ressources est ce que 170 plasmas et 200 gauss ça sufit ? | |
|
| |
Wollff Admin
Nombre de messages : 48 Age : 38 Localisation : Ici, là et ailleurs, enfin quelquepart quoi. Emploi : Hôtesse de caisse. Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: proposition Dim 29 Avr - 18:57 | |
| Aucun rapport avec sg-univers donc si vous voulez parler d'ogame créez un sujet au Mess. Je ferme ( et si quelqu'un peut s'occuper de ce problème de lien ça m'arrangerait vu que je ne joue pas sur ogame ). | |
|
| |
tigre3
| Sujet: Re: proposition Dim 29 Avr - 22:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proposition | |
| |
|