Wollff Admin
Nombre de messages : 48 Age : 38 Localisation : Ici, là et ailleurs, enfin quelquepart quoi. Emploi : Hôtesse de caisse. Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Fonctionnement de la rubrique. Sam 17 Fév - 19:28 | |
| Cette rubrique vous est réservée, vous pouvez y proposer toutes vos idées et elles seront peut-être mises en place si elles sont réalisables.
Afin que cette rubrique reste aussi claire que possible, vous ferez un sujet pour chaque nouvelle idée.
Par ailleurs je propose de soumettre toutes les idées à priori réalisables à un vote des membres ( les votes s'effectueront au mess ). | |
|
dylanora
Nombre de messages : 7 Age : 30 Localisation : 11 rue de la gare résidence les petits jardins n°22 hesdin 62140 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: images Dim 18 Mar - 17:16 | |
| il faudré mettre des images de mangas de sg1 etc pr completer le forum patrce ke la il é pa tré bo | |
|
Wollff Admin
Nombre de messages : 48 Age : 38 Localisation : Ici, là et ailleurs, enfin quelquepart quoi. Emploi : Hôtesse de caisse. Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Fonctionnement de la rubrique. Lun 19 Mar - 9:31 | |
| Pour les images, c'est en cours mais il faut encore que je les finisse, ça prend un peu de temps d'autant plus qu'il faut que j'arrive à avoir un style qui ne soit pas un " copié-collé " de mon forum. Mais ne t'inquiète pas, c'est prévu surtout que là les icônes " nouveau message ", " pas de nouveau message " sont difficiles à différencier. Tout vient à point à qui sait attendre. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fonctionnement de la rubrique. | |
| |
|