Lord
| Sujet: Re: Floodagogo. Mar 3 Avr - 17:06 | |
| oui j'ai commncé a regardé Bleach | |
|
lord baloo 1er
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : ... Emploi : étudiant Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Floodagogo. Lun 16 Avr - 20:10 | |
| Somme nous obliger de résumer Dragon Ball Z? ditent franchement: Est-ce que quelqu'un n'as jammais entendu parler de la fabuleuse histoir de SanGoku et de s'est amis???!!... Si quelsu'un ne connais pas , c'est pas grave on feras un résumé... | |
|
Lord
| Sujet: Re: Floodagogo. Lun 16 Avr - 21:31 | |
| je connais mais j'aime pas trop le côté super Sangoku_qui_est_le_plus_puissant_de_la_planète et de son fils encore plus puissant quand il est énervé | |
|
Cameron Mitchel
Nombre de messages : 37 Localisation : quelque part où tu n'est pas Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Floodagogo. Lun 16 Avr - 21:36 | |
| moi lord baloo 1er je connait pas donc d'ém..de toi pour faire un super résumé | |
|
Lord
| Sujet: Re: Floodagogo. Lun 16 Avr - 22:47 | |
| - Citation :
- Ce manga décrit les aventures de Son Gokû, un jeune garçon doté d'une queue de singe(qu'il perdra plus tard) et d'une force extraordinaire grâce à ses origines de Sayan. L'histoire commence lorsque Son Gokû rencontre Bulma, une jeune scientifique de génie, qui recherche les sept Dragon Balls légendaires. Dispersées à la surface terrestre, ces boules de cristal, une fois réunies, permettraient l'apparition d'un Dragon sacré appelé Shenron, qui exaucerait alors n'importe quel souhait.
Au cours de ses péripéties, Son Gokû rencontrera beaucoup d'amis (et d'ennemis) qui l'engageront à s'entraîner toujours plus et à découvrir le monde. Il évoluera dans un monde où sa force sera sans cesse mise à l'épreuve. Après un apprentissage auprès de maîtres comme Kamé Sennin ou Karin et un certain nombre de championnats, Son Gokû sera confronté à son passé de Saïyen, une race d'extraterrestres belliqueux, et découvrira qu'il avait été envoyé sur Terre pour anéantir la race humaine. Il devra combattre des ennemis de plus en plus forts comme Freezer, Cell ou encore Boo je l'ai pris du blog sur les mangas d'un pote | |
|
tigre3
Nombre de messages : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Floodagogo. Mar 17 Avr - 21:53 | |
| dragon ball z c'est pas ce que je prefere il y a plein d'autre manga plus cool (enfin je trouve) | |
|