| Pour les présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lord baloo 1er
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : ... Emploi : étudiant Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Pour les présentation Lun 12 Mar - 23:36 | |
| tout a l'heure, je visitai un peu le forum quand je me dis: "J'irai bien faire ma présentetion,moi!" Alors j'y vais mais je tombe sur :
"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."
Alors je me suis demandé qu'est ce que c'est que cet "accès spécial" mais je vois toujours pas ce que sais... | |
|
| |
lord baloo 1er
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : ... Emploi : étudiant Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Pour les présentation Lun 12 Mar - 23:41 | |
| OOOPS! désolé je voulais dire: "(...) je ne vois toujours pas ce que ces" Je suis vraiment nul en orthographe, désolé. | |
|
| |
lord baloo 1er
| Sujet: Re: Pour les présentation Lun 12 Mar - 23:45 | |
| MINCE!!!! "(...) je ne vois toujours pas ce que c'est." **soupir** J'éspère ne pas avoir fais d'autre faute et si c'est le cas vous ne pourrez pas dire que je n'ai pas éssayé de me corrigé! | |
|
| |
Wollff Admin
Nombre de messages : 48 Age : 38 Localisation : Ici, là et ailleurs, enfin quelquepart quoi. Emploi : Hôtesse de caisse. Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Pour les présentation Mar 13 Mar - 0:06 | |
| En fait toutes les parties de la catégorie alliance ne sont visibles que par les membres de l'alliance, je donne l'accès à ces parties uniquement aux membres de notre alliance c'est pour ça que j'avais, il y a quelques temps déjà, demandé à être prévenue quand un membre s'inscrit de façon à lui donner de suite ces accès. Maintenant c'est fait donc tu peux poster ta présentation. Pour les fautes c'est pas très grave parce que je ferai régulièrement des soirées correction mais essaye quand même de te relire. Et surtout évite de poster trois messages d'affilée, ça c'est du flood, édite tes messages plutôt, en plus comme ça personne saura si t'avais fait des fautes ou pas. | |
|
| |
frygus
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Quelque part en france Emploi : licéen Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Pour les présentation Ven 13 Avr - 15:24 | |
| comme j'ai vu que tout le monde a une signature je me suis dit je vais pas réster le seul con sans signature alors je l'ai faite puis je l'ai mis sur le profil j'ai fait visualiser et, comme c'était bon, j'ai fait enregistrer. mais je sait pas pour quoi elle veut pas s'aficher cette (bip) de signature !!
quelcun peut m'aider svp | |
|
| |
Lord
| Sujet: Re: Pour les présentation Ven 13 Avr - 16:33 | |
| tu vas ds profil et tu dis de tjs l'afficher | |
|
| |
tigre3
Nombre de messages : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Pour les présentation Ven 13 Avr - 17:11 | |
| tu vas dans profil puis dans preference et tu coche oui pour la ligne "toujours afficher sa signature" | |
|
| |
frygus
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Quelque part en france Emploi : licéen Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Pour les présentation Sam 14 Avr - 13:37 | |
| | |
|
| |
frygus
| Sujet: Re: Pour les présentation Sam 14 Avr - 13:38 | |
| | |
|
| |
tigre3
Nombre de messages : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Pour les présentation Sam 14 Avr - 20:55 | |
| ca fait vieux film de science fiction avec la police que tu as choisi LOL
Dernière édition par le Dim 15 Avr - 21:14, édité 1 fois | |
|
| |
Lord
| Sujet: Re: Pour les présentation Dim 15 Avr - 4:15 | |
| mdr p e un peu mais c'est un style | |
|
| |
lord baloo 1er
| Sujet: Re: Pour les présentation Lun 16 Avr - 20:00 | |
| Òu est-ce que je peut demander une petite vengence? Et aussi, c'est òu pour envoyer des message co. dans le jeu? | |
|
| |
Lord
| Sujet: Re: Pour les présentation Lun 16 Avr - 21:26 | |
| la ptite vengence c'est pas bon pour le coeur rien ne vaut la segesse intérieure pour les msg co c'est ds la page d'alli "envoyer un message collectif" sous la liste des membres bye | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les présentation | |
| |
|
| |
| Pour les présentation | |
|