SG1-Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SG1-Legende

Forum de l'alliance SG1-Legende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Proposition de fusion...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shuya

Shuya


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2007

Proposition de fusion... Empty
MessageSujet: Proposition de fusion...   Proposition de fusion... Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:42

Comme préciser, sur votre forum, j'ai fait une demande à lord baloo 1er, mais ce dernier n'a pas dégnier me répondre, alors je poste sur vore forum.


Bonsoir, je suis Shuya, et je représente l'allaince T-B ( classé 73 ème, avec 8 membres... ), enfaite, mon allaince et moi même désérons réalisez un fusion avec vous et on a vut que vous aussi en cherchez une..., cela fait un moment que nous aussi on désireraient réaliser un fusion... Etant donnés que vous êtes les plus nombreux, c'est nous qui vous rejoidrons,..., cependant, si possible, on voudrait changer le thème et nom de l'aliance ( mais bon, ceci n'est pas prioritaire,... )
Voilà, c'est a peu près tout.
On attent avec impatiance votre réponse...
Cordialement, Les Best of the best

J'imagine, qu'un vote aura lieux au seins de votre alliance, n'hésitez pas à posés des questions, en tant qu'ambassadeur des Best of the best, je m'éfforcerais d'y répondre au mieux ! ( poster au moin un message, pour montrer que vous e^tes là ! svp lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Wollff
Admin
Admin
Wollff


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Ici, là et ailleurs, enfin quelquepart quoi.
Emploi : Hôtesse de caisse.
Date d'inscription : 13/02/2007

Proposition de fusion... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion...   Proposition de fusion... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:49

Peu de membres de notre alliance sont inscrits sur le forum actuellement, je vais donc laisser l'annonce, et s'il n'y a pas de réponse d'ici la fin de la semaine voir une dizaine de jour j'essaierai de contacter lord baloo 1er par mp ainsi que les autres membres pour avoir leur avis.


Je n'ai personnellement rien contre cette idée toutefois je préfèrerais conserver le nom et thème actuel de l'alliance, je les trouve très bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate.easyforumpro.com
ahmed

ahmed


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2007

Proposition de fusion... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion...   Proposition de fusion... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:01

oui mais dans notre alliance on souhetairai quelque changement ete vous sur de ne pa vouloir sinon je peux vous donné des prop de + notre alliance a un bien mailleure ratio ke la votre et ne nous ne somme pa bien loin de vous dans le classement ^^
crom fondateur de l'alliance best of the best
nom ingame: ahmed
Revenir en haut Aller en bas
Wollff
Admin
Admin
Wollff


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Ici, là et ailleurs, enfin quelquepart quoi.
Emploi : Hôtesse de caisse.
Date d'inscription : 13/02/2007

Proposition de fusion... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion...   Proposition de fusion... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:16

Je n'ai fait qu'exprimer mon avis, les autres ne seront peut-être pas d'accord avec moi mais je trouve que le nom de notre alliance colle plus au thème même du jeu. Quoi qu'il en soit je ne suis pas seule à décider, et je pense qu'un vote tranchera si besoin est.


Note : J'ai changé ton pseudo, j'ai bien mis dans les règles d'utiliser le même pseudo que sur le jeu et ce afin de faciliter la reconnaissance entre joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate.easyforumpro.com
Lord




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/03/2007

Proposition de fusion... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion...   Proposition de fusion... Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:31

ba ouais pourquoi pas^^

ps:on a pas un Pacte avec les [=TA=] ?? parce qu'il en a un qui traverse 40 galaxies en flotte pour me raider lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shuya

Shuya


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2007

Proposition de fusion... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion...   Proposition de fusion... Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:28

sa fait plasir de oivre que vous avez répondu ! lol!
Ya plus qu'a attendre votre réponse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ahmed

ahmed


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2007

Proposition de fusion... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion...   Proposition de fusion... Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:17

pour le changment de pseudo tu a bien fait sa me compliké moi meme parce ke g plein de nom dans plein de jeu et j'utilise celui la tres peu sonvent
Et pour la fusion jespere kon s'entendra ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shuya

Shuya


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2007

Proposition de fusion... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion...   Proposition de fusion... Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:26

Alors, votre décison à été prise ?
Revenir en haut Aller en bas
marsous

marsous


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Hallennes Lez Haubourdin ( a coté de Lille )
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/06/2007

Proposition de fusion... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion...   Proposition de fusion... Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:38

ben moi je suis tout a fait d'accord avec cette proposition de fusion notre but etant de progresser le plus possible. je suis certain qu'une fusion avec votre alliance ne pourrai etre que bénéfique pour nous comme pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Wollff
Admin
Admin
Wollff


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Ici, là et ailleurs, enfin quelquepart quoi.
Emploi : Hôtesse de caisse.
Date d'inscription : 13/02/2007

Proposition de fusion... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion...   Proposition de fusion... Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:27

S'il faut réellement changer le nom je propose un nom " hybride " ( genre de fusion des noms actuels de nos alliances ) et qui reste proche du thème du jeu, genre " sg1-Best Alliance ".
Je souhaiterais aussi savoir ce que vous entendez exactement par " thème " quand vous demandez à le modifier.

Enfin, je ne peux pas prendre de décision comme ça pour tout le monde étant donné que je ne suis pas la " chef " de l'alliance. Toutefois s'il n'y a rien de nouveau demain, je relancerai un message à l'alliance plus un message privé à Lord Baloo 1er en rentrant du boulot et si vraiment il n'y a rien qui bouge je verrai si je peux faire avancer les choses moi-même ce qui n'est pas sûr.
Réponse au plus tard dimanche si rien ne change.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate.easyforumpro.com
ahmed

ahmed


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2007

Proposition de fusion... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion...   Proposition de fusion... Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:54

au nivo du theme nous parlons da la page d'accueil et pour le nom hibride je ss daccord mais jaurai preferé moi meme un nouvo nom mais bon on peu pa tout avoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shuya

Shuya


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2007

Proposition de fusion... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion...   Proposition de fusion... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:46

Oui, pour le nom, on verera sa après, le plus important étant d'abord de fusioner, comme l'a dits marsous, notre principal but commun étant de progresser !
Revenir en haut Aller en bas
ahmed

ahmed


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2007

Proposition de fusion... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion...   Proposition de fusion... Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:05

alors tout le monde dans votre alliance a été mis au courant
Revenir en haut Aller en bas
Wollff
Admin
Admin
Wollff


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Ici, là et ailleurs, enfin quelquepart quoi.
Emploi : Hôtesse de caisse.
Date d'inscription : 13/02/2007

Proposition de fusion... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion...   Proposition de fusion... Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:19

Tout le monde a été mis au courant étant donné que j'ai envoyé plusieurs messages collectifs, j'ai également envoyé un mp supplémentaire à Lord Baloo 1er mais il n'y a pas répondu, d'ailleurs il ne s'est même pas connecté depuis 5 jours ce qui me gêne un peu quand même.
Ca c'était la mauvaise nouvelle enfin sait-on jamais peut-être qu'il se connectera d'ici ce soir.
La bonne nouvelle c'est que j'ai accès à la page de présentation, apparemment cameron ( celui qui s'en occupait auparavant ) m'a mis les accès avant de quitter l'alliance, je devrais donc pouvoir ajouter textes et/ou images, en revanche pour ce qui est du nom de l'alliance je pense que seul Lord Baloo 1er peut le changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Proposition de fusion... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion...   Proposition de fusion... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de fusion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG1-Legende :: Ambassades. :: Diplomatie.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser