SG1-Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SG1-Legende

Forum de l'alliance SG1-Legende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 cibles faciles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cameron Mitchel

Cameron Mitchel


Masculin
Nombre de messages : 37
Localisation : quelque part où tu n'est pas
Date d'inscription : 03/03/2007

cibles faciles Empty
MessageSujet: cibles faciles   cibles faciles Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:21

il faudrai aussi créer une partie "cibles faciles"( ou un autre nom car j'avoue que celui là est nul) où l'on mettrait le nom et les coordonnées des joueur faciles a attaquer car il n'ont pas bcp de défenses ou les joueur qui ont bcp de ressources ,etc
Revenir en haut Aller en bas
tigre3

tigre3


Masculin
Nombre de messages : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/03/2007

cibles faciles Empty
MessageSujet: Re: cibles faciles   cibles faciles Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:04

oui mais une cible facile pour moi ou toi ne sera pas forcement une cible facile pour toute l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Mitchel

Cameron Mitchel


Masculin
Nombre de messages : 37
Localisation : quelque part où tu n'est pas
Date d'inscription : 03/03/2007

cibles faciles Empty
MessageSujet: Re: cibles faciles   cibles faciles Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:49

je n'avait pas pensé a regardé de cet angle
il faudrai faire des catégorie ou alors marqué environ combien il avait de militaires :

en gros sa serai trop compliquer
merci de mettre a bas l'oeuvre d'une vie en quelques secondes Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Mad lol
Revenir en haut Aller en bas
tigre3

tigre3


Masculin
Nombre de messages : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/03/2007

cibles faciles Empty
MessageSujet: Re: cibles faciles   cibles faciles Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:54

il faudrait une une patie cible faciles puis des sous categories moins de 10 000 soldats / moins de 100 000 soldats / moins de 500 000 soldats / ......
Revenir en haut Aller en bas
Wollff
Admin
Admin
Wollff


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Ici, là et ailleurs, enfin quelquepart quoi.
Emploi : Hôtesse de caisse.
Date d'inscription : 13/02/2007

cibles faciles Empty
MessageSujet: Re: cibles faciles   cibles faciles Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:14

tigre3 a écrit:
il faudrait une une patie cible faciles puis des sous categories moins de 10 000 soldats / moins de 100 000 soldats / moins de 500 000 soldats / ......

On peut faire une partie " cibles faciles " quoi que pour le coup je dirais plutôt " pigeons " et faire un sujet pour chaque catégorie, la liste serait mise à jour assez régulièrement. Faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate.easyforumpro.com
grognon

grognon


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2007

cibles faciles Empty
MessageSujet: Re: cibles faciles   cibles faciles Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:06

oui, mais des cibles faciles certains serait certainement en joueur faible pour d'autres ! et inversement, pour les 1er du classement de l'alliance les cibles faciles seraient en joueur fort pour les dernier du classement !

pi en général une cible facile ne le reste jamais bien souvent, et puis quel interet ? une fois qu'il a été raidé il a pu rien sur sa planete donc autant raider et partager ensuite !

fin voila c'est ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Wollff
Admin
Admin
Wollff


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Ici, là et ailleurs, enfin quelquepart quoi.
Emploi : Hôtesse de caisse.
Date d'inscription : 13/02/2007

cibles faciles Empty
MessageSujet: Re: cibles faciles   cibles faciles Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:11

C'est vrai qu'on a pas tous le même niveau dans l'alliance donc faut voir si y'a moyen d'organiser ça de façon simple sinon je vois pas trop ce qu'on pourra faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





cibles faciles Empty
MessageSujet: Re: cibles faciles   cibles faciles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cibles faciles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG1-Legende :: Divers. :: Suggestions/idées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser