SG1-Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SG1-Legende

Forum de l'alliance SG1-Legende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Floodagogo.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lord




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/03/2007

Floodagogo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodagogo.   Floodagogo. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:06

oui j'ai commncé a regardé Bleach Wink
Revenir en haut Aller en bas
lord baloo 1er

lord baloo 1er


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : ...
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 12/03/2007

Floodagogo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodagogo.   Floodagogo. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:10

Somme nous obliger de résumer Dragon Ball Z?
ditent franchement:
Est-ce que quelqu'un n'as jammais entendu parler de la fabuleuse histoir de SanGoku et de s'est amis???!!... affraid

Si quelsu'un ne connais pas , c'est pas grave on feras un résumé...
Revenir en haut Aller en bas
Lord




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/03/2007

Floodagogo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodagogo.   Floodagogo. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:31

je connais mais j'aime pas trop le côté super Sangoku_qui_est_le_plus_puissant_de_la_planète et de son fils encore plus puissant quand il est énervé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Mitchel

Cameron Mitchel


Masculin
Nombre de messages : 37
Localisation : quelque part où tu n'est pas
Date d'inscription : 03/03/2007

Floodagogo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodagogo.   Floodagogo. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:36

moi lord baloo 1er je connait pas donc d'ém..de toi pour faire un super résumé
Revenir en haut Aller en bas
Lord




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/03/2007

Floodagogo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodagogo.   Floodagogo. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:47

Citation :
Ce manga décrit les aventures de Son Gokû, un jeune garçon doté d'une queue de singe(qu'il perdra plus tard) et d'une force extraordinaire grâce à ses origines de Sayan. L'histoire commence lorsque Son Gokû rencontre Bulma, une jeune scientifique de génie, qui recherche les sept Dragon Balls légendaires. Dispersées à la surface terrestre, ces boules de cristal, une fois réunies, permettraient l'apparition d'un Dragon sacré appelé Shenron, qui exaucerait alors n'importe quel souhait.

Au cours de ses péripéties, Son Gokû rencontrera beaucoup d'amis (et d'ennemis) qui l'engageront à s'entraîner toujours plus et à découvrir le monde. Il évoluera dans un monde où sa force sera sans cesse mise à l'épreuve. Après un apprentissage auprès de maîtres comme Kamé Sennin ou Karin et un certain nombre de championnats, Son Gokû sera confronté à son passé de Saïyen, une race d'extraterrestres belliqueux, et découvrira qu'il avait été envoyé sur Terre pour anéantir la race humaine. Il devra combattre des ennemis de plus en plus forts comme Freezer, Cell ou encore Boo

je l'ai pris du blog sur les mangas d'un pote
Revenir en haut Aller en bas
tigre3

tigre3


Masculin
Nombre de messages : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/03/2007

Floodagogo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodagogo.   Floodagogo. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:53

dragon ball z c'est pas ce que je prefere il y a plein d'autre manga plus cool (enfin je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floodagogo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodagogo.   Floodagogo. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Floodagogo.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG1-Legende :: Divers. :: Le Mess.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser